PDA

View Full Version : Vos coups de coeur

-Ghi-
06-21-2008, 09:52 AM
Je veux partir un thread non seulement sur les TDS, mais sur tout le monde. J'invite aussi tout le monde à y participer, y compris les TDS.

Je m'explique. Que ce soit une de vos perles, quelqu'un qui vous a marqué ou simplement que vous voulez complimenter quelqu'un, tous sont éligible à être un coup de coeur de quelqu'un. C'est un genre de thread de flattage.

Amélie Jolie
06-21-2008, 10:01 AM
hihihihi

Vous voulez vous accumuler des pipe-o-points??? .... :ssst: :devitail: :ssst: :devitail: :ssst: :devitail:

Le pire c'est que ça fonctionne!

Mais quand même ne soyez pas trop licheux... on va s'en rendre comptes si c'est pas sincère...

-Ghi-
06-21-2008, 10:27 AM
Étant celui qui a parti le thread, je me lance à l'eau.

--------------------------------

Mes perles

Québec
Cathy : Mon ange, ma déesse de la tendresse. Elle me fait chavirer le coeur à chacune de mes rencontres.

Marie : Ma démonne, ma déesse de la voluptuosité. Avec elle on ne peut pas rester de glace.

Vanessa : Ma déesse des caresses. Entre ses bras c'est tout sauf un simple massage.

***** : Ma déesse des bassesses. La seule SP que je fréquente (à Québec) et que j'ai envie de fréquenter. Je suis certain avec elle d'être au paradis. Si elle savait tout ce qu'elle pourrait me faire faire :rolleyes: .

Montréal
Aby : Ma déesse de la sensualité. Sous son envoutement, la fin du monde pourrait arriver et on s'en rendrait même pas compte.

Amélie : Ok, une petite lacune, je ne l'ai même pas rencontrer officiellement encore. Elle a déjà sa place ici car je suis certain que ma future rencontre avec elle sera divine et que se sera aussi une de celles que je ne pourrai plus me passer.

Autres

Gros Minet : Quelqu'un avec qui j'ai commencé à parlé lors d'un moment difficile. C'est quelqu'un que je considère maintenant comme un bon ami.

Butterfly : Ce confrère protecteur de dames, très sympatique avec qui j'espère bien discuter plus souvent.

Ti-Loup : C'est quelqu'un avec qui j'ai plusieurs point commun comme le goût pour les jolies dames.

Gustave : Grand sage, amical et très sympatique. J'ai de belles discussions avec lui.

Tothebone : Bien que je ne l'ai jamais rencontrer, il m'a donner de très bon conseils bien qu'il n'en était nullement obliger.

Désolé, j'en oublie sûrement, mais ils seront ajouté dès que j'y penserai.