PDA

View Full Version : Selena revisitée

coco-des-îles
08-17-2009, 11:53 PM
De retour à Québec avec une grosse envie...j'appelle Service VIP...Selena est au programme de cette chaude journée d'été. Selena, que de bons souvenirs, une bonne demi-douzaine de baises époustouflantes au cours des 3 dernières années. Honnêtement, je ne me souviens plus de la date de notre dernière rencontre. Elle comme moi, oiseaux migrateurs nous disparaissons souvent vers des latitudes plus clémentes aux temps froids...
Je n'ai pas donné mon nom habituel et en ouvrant la porte elle me lance un ''tabernac'' des plus retentissants!
Et de rajouter: ''J'ai pensé a toi justement hier...'' Ouais, ça fait plaisir, elle me confirme qu'on s'est pas vus depuis octobre dernier...Ouais ça fait plaisir de se faire accueillir de la sorte, avec un grand sourire, ça fait vite oublier d'autres petites pisseuses prétentieuses qui auraient beaucoup à apprendre de cette dame de classe...
Elle est nue sous sa robe noire dont je la dépouille illico. Selena, tu as pris du poids! Oui répond-t-elle, je ne m'entraîne plus depuis mon retour ce printemps. En fait rien de très grave mais je connais tellement son corps que je constate immédiatement un petit enbompoint au dessous de la taille. Mais elle est toujours aussi belle, les seins les mieux refaits du monde (je sais que c'est là que je vais me répandre la première fois) , et ce cul magnifique et quelque peu magnifié (je sais que c'est lui qui me taquinera l'esprit pour une deuxième venue en doggy).
Et le programme fut suivi tel que prévu. Ce qui n'était pas prévu c'était la chaleur intense, ce qui résulta en un SWWE éblouissant. Glisser sur les mamelles de la belle est vraiment une expérience inoubliable. J'ai vite compris qu'elle avait autant envie de baiser que moi. Elle a du jouir 3 fois et moi 2, comme prévu.
La première fois ses beaux seins comprimés donnèrent naissance à un ruisseau de jouissance qui coula le long de son cou.
La deuxième fois, l'explosion en doggy avec la belle qui exulte.
Conclusion, comme d'habitude la chimie a été parfaite entre Selena et moi. Je pense vraiment que c'est à trente ans que les femmes sont belles!