PDA

View Full Version : La façon de s'exprimer ... turn on / turn off

sexy_bbw_vero
02-08-2010, 12:17 PM
Suite à un appel d'un individu qui parlait le gros joual Québécois ce matin ...
je me suis dit que ça serait peut-être une bonne idée de nous exprimer là dessus mesdames ... afin que ces messieurs voient comment nous aimons qu'ils se comportent lorsqu'ils appellent pour prendre rendez-vous avec nous.

Personnellement, je suis peut-être un peu difficile d'approche mais bon ...
moi une personne qui m'appelle et qui me dit qu'il s'appelle BOB pour faire gros "tough" ... qui dit des "moé pis toé" gros comme la terre ... et qui me demande "donne moé ton adresse, j'pars d'où c'que j'shu drette là" ... Désolée mais ça me "turn off" automatiquement et ça devient carrément impossible pour moi d'accepter qu'il me rencontre.

Aussi ... les hommes qui appellent pour dire qu'on est les plus belles femmes qu'ils ont vu dans toute leur vie ... ALLO!!! Nous prendre pour des nunuches qui vont croire au pieds de la lettre ce genre de bêtises ... c'est aussi turn-off que de se faire dire JE T'AIME quand on baise avec vous qui n'êtes que de passage dans notre univers.

Bon finalement ... moi je trouve dommage que vous ne restiez pas tout simplement vous-même ...

Et si vous êtes de ceux qui n'ont pas appris à parler le français de façon décente ... au moins, essayez de faire un peu moins gros colons qui se la joue au gros dure quand vous voulez un rendez-vous. J'adore les machos mais pas ceux qui parlent comme mon arrière grand-père! ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------

This morning, I've received a call from a client wich gave me the idea for this thread.
The person who called me was talking in real "joual Quebecois" ... he was talking like a guy who receive no education at all ... but had a voice in his 30s ... so I suspect that he was just playing a kind of "Bum" on the phone... and that turned me so OFF that it was just impossible for me to meet him.

So it came to my mind to do this thread ... I think it could be a good idea to say here what could be a "turn on" or a "turn off" when they call us for booking

The way a man talk on the phone is important for me ... there's only a way I like when it's time to schedule something with a client ... Be true ... with normal voice and a polite way to talk. Polite doesn't mean to say bullsh*t like : you are the most beautiful woman I ever saw in my hole life. (btw ... when you say things like that it's so ridiculous ... as much as a "I Love you" during an encounter).

well, girls ... do you have something wich turn you off or on when they called ...
for me ... being himself is the best way to turn me on.

Yzabelle
02-09-2010, 04:53 PM
Ou bien quand on se fait dire Salut BÉBÉ t'es où toé ?
J'ai bien envie de te fourrer.... Tu suces-tu ?
eekkk

Mais bon si il y a des filles qui aiment ça je leur laisse avec joie...:tapemouth

Paddler
02-09-2010, 06:25 PM
et ça va dans les 2 sens! Il n'est pas rare qu'une SP s'exprime comme un charretier. Disons que ça change un peu mon attitude face à la rencontre.

sexy_bbw_vero
02-09-2010, 06:31 PM
Ou bien quand on se fait dire Salut BÉBÉ t'es où toé ?
J'ai bien envie de te fourrer.... Tu suces-tu ?
eekkk

Mais bon si il y a des filles qui aiment ça je leur laisse avec joie...:tapemouth

moi aussi! :laughing:

Paddler ... j'imagine qu'effectivement ça doit exister d'un côté comme de l'autre.
Je compatis. loll

Claudia
02-14-2010, 11:22 PM
Effectivement, certain on le chique pour nous faire montrer les dents.

As tu déjà reçue l'appel type du gars qui semble super sérieux et qu'il termine en te disant qu'il a un 13 pouce :rolleyes: et que peux de filles arrive à le prendre. Évidemment, jamais nous lui voyons le bout du nez. je me suis toujours demandé l'intérêt de faire des trucs pareil.

ou encore celui qui est déjà en criss avant même d'appeler. On jurerait qu'il rêve de nous faire du mal et en faite , c'est ce qu'il fera de façon détourner , en se présentant au rendez-vous ( je ne fais pas les clients mais j'arrive a détecter celui qui va enmerder la fille presque à coup sûre ) ils sont tellement con au téléphone sa se peut pas . souvent il a une attitude hautaine et méprisante, le regard mesquin et remplie de méchanceté, il se montre brusque et sans égard, il ordonne au lieu de demander , il impose au lieu de respecter, il ne fait preuve d'aucune humanité envers son prochain et dans certains cas , leurs écrits sur les forum sont méprisant et haineux. Bref, ils sont rare mais présents , que trop présents, ils laisse des traces dans l'esprit des filles. Le pire c'est qu'ils sortent de leur séance complètement frustré et ils ont l'audace de se demander pourquoi ils reçoivent d'aussi mauvais services et de le critiquer en plus.

Ou tous ceux qui appelle sans cesse, jour après jours , mois après mois, faisant semblant qu'ils viendront, mais qu'en réalité jamais il ne viendront................et le pire c'est que la plupart de temps , la majorité croient que nous ne les reconnaissont pas. ?????? une vrai joke. Ils demandent la description à chaque maudite fois , des détails , ce qu'ils aimeraient et souvent c'est un ramassis de conneries.

la réceptionniste est vraiment utile dans certains cas. Il y a eu un temps ou je faisais le client et je répondais moi-même. Esti que des fois y en avais des épais pis des colon, comment voulez-vous avoir envie d'un tel énergumène ..... Mais parfois, j'avoue que c'était trompeur.

Bref, y a toutes sortent de filles , pis y a toute sortent de clients.

sexy_bbw_vero
02-15-2010, 12:08 AM
:laughing: C'est effectivement un excellent résumé de ce qui nous arrive jour après jour ... et après avoir répondu à quelques nombreux téléphones de ce genre ... malheureusement, on devient un peu "air bête" avec des gens qui ne le méritent pas nécessairement ... mais ça devient involontaire de notre part. :guilty:

Moi je donnais quelques trucs aux filles avec qui j'ai travailler au fil du temps ... afin de ne pas perdre du temps avec des conneries ... Y'a des phrases et des façon de prendre des renseignements qui ne mentent pas sur les intentions de ces messieurs ...

Client : Allo, j'appelle pour prendre rendez-vous ... serais tu libre vers 17h30 (il est midi ... Il a l'air d'un client sérieux mais bon 85% du temps, les rendez-vous pris plus d'une heure en avance sont des faux rendez-vous )

Fille : Oui ... tu n'as qu'à me téléphoner 1 heure à l'avance pour confirmer ...

Client : Ok c'est parfait je te rappelle tantôt!

Fille : Ok parfait ...

Client : Euuuu attends scuse ... j'peux tu te poser deux ou 3 questions ...

Fille : Euuuu oui?!

Client : c'est combien déjà tes prix ...

Fille :(:mad:) $$ ...

Client : ok Ben j'avais noté ton # sur un bout de papier pis je me souviens pu trop ... peux tu me donner ta description? (:angryyapp)

Fille : (:angryyapp) blablablabla ...

Client : ok pis une dernière question ... Toi là ... est-ce que ta chatte est rasée?? Juteuse ?? serrée ?? (celles là ... elle sont fatales ... si le gars les pose IL ne viendra jamais au rendez-vous car c'est du niaisage)

En tout cas ... c'est pas évident de dealer avec eux ... mais heureusement, y'a encore du monde qui savent vivre et parler ... et qui ont d'autre choses à faire que de nous faire perdre notre temps et notre salaire.