PDA

View Full Version : Bonjour messieurs de Québec et ces alentours...!!!

Maria Divina
06-24-2010, 09:56 AM
Je planifie un beau petit voyage à Québec la fin de semaine du 3 et 4 juillet.

Je suis séduite par notre belle capitale et les gentils hommes du Québec!!!...

Je suis une femme qui préfère rencontrer peu, qui adore rire et s'amuser en bonne compagnie.

J'ai en tête 2 plages distincts de rencontre: La soirée du samedi soir et le dimanche matin.

Habituellement, je débute une rencontre à 2 heures minimum, mais pour ce voyage, je vais accomoder et offrir la possibilité d'une rencontre d'une durée de 1 heure, incluant une possibilité de prolonger si vous en aviez l'envie. Je sais m'adapter au besoins et attentes.

Je suis une vraie coquine sympatique et d'agréable compagnie. J'ai plus de 80 reviews tous positifs à mon sujet. J'adore un homme éduqué, qui recherche une rencontre en-dehors de tout lien et qui aime bien s'amuser, sous différentes expressions.

La vie n'est pas de travailler, et travailler sans jamais avoir un petit moment afin de pouvoir avoir le plaisir de savourer notre existence sur terre, n'est-ce pas?

On me contacte par courriel à passiamore@gmail.com. J'aime bien faire connaissance un peu. J'aime rencontrer des gens sympatiques et bien élevés. Les échanges servent afin que nous puissions savoir que nous correspondions bien à nos attentes respectives, ce qui me semble indispensable, qu'en pensez-vous? :)

La ville de Québec est un des endroits des plus magnifique de notre province. Je me sens choyée d'y retourner.

Au plaisir de vous revoir ou de vous connaitre...

Divina xox