+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Question sur le Suicide

Default Question sur le Suicide

Juste une petite question de même, avez vous déjà pensé au suicide, de passer à l'acte quelle qu'il soit, suite à une rupture très difficile, ou suite à des d'énormes pertes d'argent, ou à d'autres choses. J'ai un ami qui y pense vraiment, mais on ne sait pas vraiment comment si prendre quand cela arrive.

Peut-être appeler Suicide Action Montreal

http://www.suicideactionmontreal.org/

Des gens formés et outillés adéquatement pour te répondre, ils sont rejoignables 24hres sur 24.

Bonne chance et bon courage
    I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel. M.Angelou
    website: http://www.passiamore.com
    email: passiamore@gmail.com
    Twitter: @passiamore

Quote Originally Posted by exeva View Post
    Juste une petite question de même, avez vous déjà pensé au suicide, de passer à l'acte quelle qu'il soit, suite à une rupture très difficile, ou suite à des d'énormes pertes d'argent, ou à d'autres choses. J'ai un ami qui y pense vraiment, mais on ne sait pas vraiment comment si prendre quand cela arrive.
    Un sujet dramatique et désolant,

Quand j'avais 16 ans un copains d'écoles ,a passer au suicide ,il n'en na jamais parler au préalable

Un ex colocataire quand j'avais 19 ans a aussi passer au suicide quand j'avais 27 ans lui en avait 37 ans

Le grand frère de mon garçon ,ces suicider il y a 3 ans .

Le dénominateur commun de ces 3 suicides,aucun en a fait mention avant ?

Les penser profonde des autres sont souvent difficile a interpréter ,même si les signales sont présent
    BIGBAFOON.FINDER FREAK

+ Reply to Thread