+ Reply to Thread
Results 1 to 10 of 10

Thread: Sabrina / Vanessa in Longueuil, 438-809-7597

1. Default Sabrina / Vanessa in Longueuil, 438-809-7597

Une rencontre incroyable!

J'ai rencontré Sabrina / Vanessa (nom change sur certaines pub) 2 x dans la dernière année et WOW quelles rencontres.

J'opte habituellement pour des rencontres moins dispendieuses (80/100hh) mais après avoir vu ses photos (la majorité sont fake, mais la représente bien tout de même) depuis un bon moment et lu des reviews ailleurs, j'ai décidé d'y aller.
    C'est vrai qu'elle a beaucoup de tatous qu'on ne vois pas sur les photos. L'appart est pas super propre, mais la chambre où elle reçoit l'est un peu plus. Ça paraît que l'appart sert qu'à ça et qu'elle doit habiter ailleurs.

Beau gros seins fermes (34dd), belles grosses fesses aussi!, lèvres très pulpeuse (le DFK est sublime), sensuelle et douce, pas pressée et attentionnée.

Elle a 25ans 5p7, 130lb (son poids est dans ses fesses et ses seins car elle est petite ailleurs), cheveux brun long et yeux vert. Elle charge 100/15min 120hh. Je la recommande fortement.

Merci pour tes reviews. Par contre elle doit surement avoir arrêté ou pris une pause car je ne vois pas d'annonce récente.

120 hh est dispendieux

4. Default

Quote Originally Posted by Mello_Mello View Post
    Merci pour tes reviews. Par contre elle doit surement avoir arrêté ou pris une pause car je ne vois pas d'annonce récente.
    Je l'ai vu la semaine passé sur Hump... et voici sa pub de ce matin
    elle utilise aussi un autre # tél terminant par -7918
    http://www.humpchies.com/ad/details/...kardashian-gfe

5. Default

Quote Originally Posted by kriswhite514 View Post
    120 hh est dispendieux
    Oui, je trouve aussi, mais lorsque je l'ai vu la première fois, j'étais tannée de rencontres ordinaires ou décevantes et je me suis dit que je me payais la traite (bien qu'il y a des filles à beaucoup plus que 120hh). J'ai vu elle et Laurie aussi à Longueuil dans le même quartier. Laurie a un corps athlétique, mais n'embrasse pas vraiment par contre ce qui est important pour moi.

Where did you read the other reviews?

7. Default

Quote Originally Posted by kriswhite514 View Post
    Where did you read the other reviews?
    on a competitive board which is no longer as active as here, possibly on Babylon too
    Last edited by MackenzieCalhoun; 11-03-2017 at 11:36 AM.

Thumbs up

Quote Originally Posted by MackenzieCalhoun View Post
    Oui, je trouve aussi, mais lorsque je l'ai vu la première fois, j'étais tannée de rencontres ordinaires ou décevantes et je me suis dit que je me payais la traite (bien qu'il y a des filles à beaucoup plus que 120hh). J'ai vu elle et Laurie aussi à Longueuil dans le même quartier. Laurie a un corps athlétique, mais n'embrasse pas vraiment par contre ce qui est important pour moi.
    moi je les vue laurie et je les adoré ,douce gentille , elle es propre de elle meme , t'en qua moi jaime mieu pognier une fille comme cela que une fille qui fait plus et es pas propre , moi elle ma donner des bizou oui elle french pas mais moi sa m'allais

Laurie elle est encore en business à Longueuil?

Quote Originally Posted by Elsuave1616 View Post
    Laurie elle est encore en business à Longueuil?
    oui elle recois toujours

+ Reply to Thread